Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Absence totale de connexion fibre depuis plus d'un mois


Recommended Posts

Bonjour @T Stéphano

Dans un monde idéal, c'est à l'employeur de fournir une connexion pro pour le télétravail. Sur ce type de connexions, il y a des garanties de débit minimum, et de délai de réparation. Mais c'est n'est pas du tout le même prix bien sûr.

Chez les opérateurs grands publics, aucun délai de rétablissement garanti. Chez Free, c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines. C'est généralement plus court, mais parfois plus long.

Que donne ton suivi d'incident ? (dans ta console de gestion client Free).

Tu peux faire une réclamation officielle pour essayer de faire bouger les choses en suivant cette procédure :

https://www.free.fr/assistance/142.html

L'envoi se fait en courrier postal LRAR, tu peux demander le remboursement des frais d'envoi dans ce courrier en joignant le justificatif de paiement.

Courage.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...