Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demande de déménagement : Coupure immédiate ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je vous expose mon souci. J'ai fait tout à l'heure ma demande de déménagement via le service client free.

Pendant l'appel : coupure immédiate, box bloquée étape 4. J'en fais part à l'opérateur, il me dit alors qu'il n'y a aucun rapport, qu'il n'enregistre qu'une demande de déménagement, et que rien ne peut se passer sur ma ligne, surtout un dimanche. Il me conseille alors d'appeler le service technique. Le service technique me propose uniquement l'ouverture d'un ticket et la visite d'un technicien, car pour elle, il s'agit d'un problème avec mon câble fibre. Je lui explique que ce n'est pas possible, car je synchronise. Elle devient insultante et me raccroche au nez !!!! Je crois halluciner. Je me décide donc à rappeler le service technique, mais impossible, car j'ai un ticket d'ouvert. Je rappelle donc donc le service client pour expliquer mon problème, elle me répond gentiment qu'il n'y aucune solution à ce niveau et que je dois patienter, et me confirme qu'une demande de déménagement ne peut engendrer une coupure ainsi.

Je me donc pose une question. Savez-vous s'il est vrai que la simple demande de déménagement (pas validée encore) ne puisse pas me couper sur le chant ? Ou est-ce une une coïncidence complètement dingue d'être bloquée sur l'étape 4, pile pendant l'appel !!? Ca me semble complètement fou ! :)

Et donc, dois-je vraiment patienter ? Comment se fait-il que je ne puisse même pas suivre mon ticket d'incident, car mon compte actuel est désactivé et que je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants.

Je vous remercie, vous souhaite un bon dimanche et m'excuse pour le pavé descriptif pas très agréable à lire :D

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement comme je le disais je ne peux pas, car mon compte actuel est désactivé et que je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants. Du coup, un simple accès aux facture passées.
Via le formulaire vous simuler une perte d'identifiants et vous recevrez les nouveaux

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valioud a dit :

Comme souvent expliqué, le personnel de Free fait comme tout le monde et ne travaille pas le dimanche.

Pardon ? Je comprends pas trop le rapport. C'est Free "eux même" qui m'ont demandé de faire ma demande aujourd'hui (le 1er du mois même si c'est un dimanche), pour avoir la certitude de recevoir ma Cristal et d'éviter toute coupure d'ici le 13.

il y a 58 minutes, mecano91 a dit :

Via le formulaire vous simuler une perte d'identifiants et vous recevrez les nouveaux emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Merci beaucoup, j'ai testé, mais je crois que je ne peux faire la demande que vers mon "ancien" identifiant, du coup, de la même façon, je n'ai accès qu'à mes factures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valioud a dit :

Comme dit plus haut :

Je n'ai jamais fait cette opération par téléphone car cela ne laisse pas de trace.

J'aurais dû faire pareil :) Mais je voulais être sûr de conserver ma connexion jusqu'au 13 et voir quel allait être le changement de matos, etc. Grand bien m'en a pris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...