Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rapport d'incident ouvert depuis 2 semaines + impossible d'avoir une réponse de free


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert un rapport d'incident il y a 2 semaines pour une freebox défecteuse. Pas de réponse reçue ce jour.

Quand je cherche à savoir où cela en est... je reçois la réponse (message vocal automatique) qu'un ticket d'incident est ouvert. Pas d'information sur un réel suivi, sur un délai d'intervention, etc.

Comment retrouver un contact humain et obtenir une information?

Merci pour votre retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...