Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

depuis le 22/04/21 a 15h box sur etape 2 dans l'oise pour ma part et je vois que je suis pas le seul partout en france merci de me dire si vous avez plus d'infos

Edited by Riising
Posted

Panne générale ? D'après le site seulement 10 dslam injoignable
Ici dans l'Essonne ça fonctionne

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Posted

*Bonjour* @Riising

Pas de problèmes signalés aujourd'hui dans l'Oise :

https://www.free-reseau.fr/oise

Tu es toujours bloqué à l'étape 2 ? Si oui, vérifie tes branchements (débranche tout/ rebranche tout), et si toujours KO, appelle le 32.44. Redis-nous.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Chre a dit :

*Bonjour* @Riising

Pas de problèmes signalés aujourd'hui dans l'Oise :

https://www.free-reseau.fr/oise

Tu es toujours bloqué à l'étape 2 ? Si oui, vérifie tes branchements (débranche tout/ rebranche tout), et si toujours KO, appelle le 32.44. Redis-nous.

Bonjour ou bonsoir (désoler pour cette maladresse )Et bien oui mais comme vu sur d'autre forum et sur le net en général je ne suis pas le seul un ticket d'incident est déjà en cours 

Edited by Riising
Posted (edited)

Free confirme un gros problème dans le secteur de Chambéry depuis le 26 Avril vers 15 heures, en cours de traitement par techniciens.

Fonctionnement Ok vers 5 heures du matin.

Edited by Bob73
Posted

Bonjour @Riising

Il y a 16 heures, Riising a dit :

@Chreresolu ils avaient oublier de me rebrancher apres mise a jour de leur armoire

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.