Valdan Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Je suis abonnée fibre et depuis une semaine je n ai plus de connexions, je suis en télétravail donc c est l horreur et ms fille en examen a distance. On ne me propose aucune solution alternative, ex clé 4g, c est une honte. On me fixe des rdvs et le technicien je vient pas et on me dit on vous, rappelle et j attends encore !! Est ce que le mot CLIENT, à un sens chez FREE ?? JE NE PENSE PAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 *Bonjour* @Valdan Ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le service après-vente officiel de Free. Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Et sans autre précisions, difficile de te donner des pistes et d'apporter un peu d'aide :/ As-tu ouvert un incident au 32.44 ? Que donne ton suivi d'incident dans ce cas ? xDSL ou fibre optique ? Quel modèle de freebox ? Quel NRA/NRO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.