Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox delta bloquée à l’étape 3 : problème de synchronisation


Messages recommandés

Bonjour, 

14/04 - réception de ma delta avec pop player.

15/04 - rdv planifie à 15h, le technicien free est venu à 12h un peu en avance il installe tout, tout fonctionne youpii que du bonheur merci free(heure qui s’affiche sur la delta) vraiment surpris par la rapidité d’exécution free 

Seulement, 1 h après son départ, la Freebox va et viens entre l’étape 3 et 4. Elle fonctionne 2 minutes puis revient à l’étape 3.

j’ai contacté free ce jour( 15/04) ils me disent avoir  ouvert un incident à priori mais je n’ai pas de news.
Je me retrouve sans rien du tout. Pas de Tv, pas de d’internet? Plus possible de télétravailler et dans le contexte actuel c’est vraiment compliqué. 
l’hôtesse de free ne souhaite pas me donner de délai, elle me rassure pas en me disant que ça peut prendre 10 jours. La blague.

a priori, les delta sont très sensible, du coup je ne sais pas quoi faire, y a t’il quelqu’un de free qui peut me donner des infos sur cet incident et me donner des conseils. J suis censé teletravailler avec ma femme et là nous sommes vraiment dans la merde.

je vous laisse mes coordonnées, je vous remercie infiniment de votre aide précieuse.

identifiant : 27243487

ligne : 0975503262.

 

merci à tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...