Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution, étape 2 depuis un mois (nouveau client)


Messages recommandés

Bonjour,

Un technicien est venu m'installer la fibre il y a maintenant 1 mois, il est reparti en me disant que l'étape 2 passerait toute seule d'ici 72 heures. finalement un autre technicien est passé 7 jours plus tard 'voir' mais n'a rien fait de plus. Aujourd'hui mes tickets ne sont ni clos ni suivis et je suis toujours à l'étape 2.

Je suis éligible à la fibre, des voisins (même immeuble) sont fibrés chez free, du coup je ne comprends pas ce qui se passe .. . De ce que j'ai compris et vu, il y a l'armoire dans l'immeuble d'à côté (même résidence), aucun problème de chez moi à cette armoire mais par contre pas de signal de l'armoire vers free. Il y a un seul 'compartiment' free mais avec pleins de places libre.

C'est fréquent ce genre de problème ? Si vous sauriez m'orienter, je vous en remercie d'avance.

(J'ai ajouté une image un peu flou. On y voit le 'laser' de ma connexion qui reflète sur un câble.)

Koji

armoire_fibre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mecano91 a dit :

Le laser ne doit être visible qu'au extrémités pas le long de la fibre ci c'est le cas c'est qu'elle est endommagées et du coup le signaler "s'échappe"

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Ah oui pardon, je n'ai pas précisé, j'ai pris la photo avant que le technicien ne fasse le branchement. C'était juste pour dire qu'à ce niveau il n'y avait pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...