Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

[bugtracker] ticket fermé pour "Absence de réponse"


Go to solution Solved by Chre,

Recommended Posts

*Bonjour* @CoolRaoul

J'ai lu sur d'autres forums que Free était en train de faire un grand ménage dans les tickets ouverts. Un lien avec la coupure du service pendant 2/3j ?

Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture  automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple. Perso, je trouve ça regretable, des tickets sont clos, mais aucune réponse apportée. Charge aux personnes concernées de les rouvrir dans la foulée... C'est vachement efficace ! :/

 

Edited by Chre
fôtes
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Chre a dit :

Assez peu étonnant au regard du nombre de tickets ouverts sans aucune réponse, et pour certains depuis plusieurs années. Je connais d'autres boîtes qui pratiquent la fermeture  automatique de ticket sans activité depuis 6 mois par exemple.

Bien entendu mais quand la balle est dans leur camp et que l'inactivité est de leur fait comme ici, je trouve le procédé est un peu limite.

Link to post
Share on other sites
  • Solution

Oui, tout à fait à fait d'accord (pour ne pas dire plus).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...