Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Depuis le 31 mars 2021, ma Freebox mini 4k à redémarrer seule et depuis elle est bloqué à l'étape 2.

J'ai déjà tout débranché et rebrancher, essayer de changer les câbles ect. 

Ma ligne extérieur fonctionne (test en branchant un téléphone fixe en direct sur le ligne) 

Un tiquet incident à était ouvert auprès de free. Le problème c'est que je n'arrive à joindre personne depuis. 

Auriez vous une idée, une solution ou quoi que ce sois qui pourrai m'aider ? 🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jess

Etape 2 : c'est une perte de synchronisation, le signal ADSL n'est pas trouvé sur ta ligne. Si tu as déjà tout vérifié chez toi, le problème est probablement entre chez toi et le NRA.

C'est normal de ne plus pouvoir joindre Free tant que le ticket est en cours de traitement. S'agissant d'une ligne xDSL, Free va missionner Orange qui gère la boucle locale. Cela prend un peu de temps. Contractuellement chez Free, c'est 15 jours ouvrés (3 semaines). C'est généralement plus court, parfois plus long. Courage.

Quel est ton NRA ? (info dans ta console de gestion abonné Free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...