Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Mini "Caca" ! ^^

Recommended Posts

Salut,

La Freebox Mini 4K est ce vraiment de la m***e ?

D'abord la télécommande "Blue tousse ^^" qu'il faut régulièrement ré-associer sinon ça marche pas !? Heureusement que j'ai une télécommande type Crystal qui fonctionne à merveille !

Ensuite, depuis le passage à la Mini Caca il me manque des chaines, ou alors elles mettent trop de temps à s'afficher et je n'ai pas la patience d'attendre ?

Et dernièrement, il y a un truc "marrant" qui m'arrive ! Je regarde la TV et je souhaite lancer une application, j'appuie donc sur la touche Free puis je lance l'appli souhaitée.... le problème c'est que j'entends toujours le son de la chaine TV dans le fond !? Regarder des vidéos sur Youtube avec BFMTV derrière c'est pas top ! Quand j'appuie sur la touche arrêt/veille, la Box se mets en veille mais j'entends toujours BFMTV !????^^ La seule solution c'est de tout redémarrer !????

Merci Free ! ^^

Salut,
La Freebox Mini 4K est ce vraiment de la m***e ?
D'abord la télécommande "Blue tousse ^^" qu'il faut régulièrement ré-associer sinon ça marche pas !? Heureusement que j'ai une télécommande type Crystal qui fonctionne à merveille !
Ensuite, depuis le passage à la Mini Caca il me manque des chaines, ou alors elles mettent trop de temps à s'afficher et je n'ai pas la patience d'attendre ?
Et dernièrement, il y a un truc "marrant" qui m'arrive ! Je regarde la TV et je souhaite lancer une application, j'appuie donc sur la touche Free puis je lance l'appli souhaitée.... le problème c'est que j'entends toujours le son de la chaine TV dans le fond !? Regarder des vidéos sur Youtube avec BFMTV derrière c'est pas top ! Quand j'appuie sur la touche arrêt/veille, la Box se mets en veille mais j'entends toujours BFMTV !????^^ La seule solution c'est de tout redémarrer !????
Merci Free ! ^^

Pour le son si c'est comme quant il y a eu le pb identique avec la pop et oqee il suffisait de retourner dans l'appli TV puis de la quitter à nouveau pour que le sont de la TV stoppe complètement

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Comment supprimer DEFINITIVEMENT les chaines payantes de la liste des chaines ? J'ai beau les supprimer elles reviennent régulièrement, c'est pénible à la longue ! Sur ma V5 j'avais l'option "Ajouter aux favoris" bien pratique mais ça n'existe pas sur la Mini "Caca" !?

Salut

Oui, on peut également trier les chaines qui nous intéressent, mais le problème c'est que très souvent la Mini 4K fait des mises à jours des chaines, même parfois quand on passe d'une chaine à une autre, on a alors un truc du genre "Insertion des chaines dans la base de données" et de ce fait il faut à nouveau trier les chaines, c'est contraignant à force...

• 4 weeks later...

Salut

ça ne s'arrange pas avec cette Box, je suis obligé de la redémarrer plusieurs fois par jour, c'est fatigant !

Maintenant ça me demande régulièrement d'envoyer un rapport d'erreur !?

• 1 month later...
Posted (edited)

Salut

J'ai installé l'application Speedtest, sur le player de la Mini 4K, afin dévaluer le débit de ma connexion.....😏

Je me retrouve avec environ 30 Mb en Down et dans les 40 Mb en Up, ce qui est normal vu que le player est connecté à la box via plugs (CPL), j'ai d'ailleurs le même débit sur mon ordi lui aussi connecté en CPL. Les 2 boitiers Free sont côte à côte, branchés sur la même prise électrique, dans le salon, alors que mon ordi est à l'étage...

Espérant un "mieux" j'ai connecté le boitier TV (player) directement à la box via un câble RJ45 afin de supprimer le CPL mais aucune amélioration côté débit, mais il y a moins de latence (9 au lieu de 12) et la réception des chaines semble meilleure ! Par contre on se rends compte immédiatement qu'il y a une nette amélioration dans la navigation sur le player.Les chaines s'affichent bien plus vite quand je passe d'une chaine à une autre ! 💯

Edited by Couize