Gilles Mihelcic Posté(e) le 29 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour, sur Saint Leu la Foret, le problème est apparu depuis quelques jours et depuis hier, aucune resynchronisation n'a été possible.Modem Freebox RevolutionPas de changement de ligne mais problème nouveau depuis hier Je n'ai pas pu appeler la Hotline, pas de ticket d'entrée...par SMS (car pas Internet pour retrouver mon compte...cela boucle un peu). Merci de me dire ce qui peut se passer et si vous avez un délai de remise en état. Bonne soirée Citer
Solution Gilles Mihelcic Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 29 novembre 2013 Apparemment, cela n'est que périodique mais c'est ennuyeux..mais c'est la première fois en plus de 10 ans... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.