Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le temps est long....très long avec free


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Surtout résiliez tant que vous le pouvez, voilà maintenant 13 jours que ma mère se retrouve sans internet ni téléphone... 

C'est moi même qui au téléphone ai accepté de changer pour free et je le regrette amèrement croyez le !

Après vérification, vous êtes éligible !!! Oui, sauf qu'ils ne vous disent pas que le raccordement peut durer de 6 à 14 jours OUVRÉS et comme elle habite dans  un trou elle a besoin du boitier femto... Ni internet, ni réseau !!!! 13 jours!!! Et même une fois le raccordement fait: obligé de demander à l'assistance sur Internet car la box ne reçoit rien... nous sommes samedi, lundi de pâques, merci free !!!! Même pas le téléphone pour ses petits enfants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hairwair

Le délai de raccordement officiel chez Free, c'est 30 jours ouvrés maxi, soit 6 semaines complètes. C'est généralement plus court, mais pas toujours.

Que dit ton suivi d'abonnement ? (dans ta console de gestion abonné Free).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis inscrit chez free depuis une semaine pour pouvoir me créer mon espace web personnel. J'ai suivi la procédure pour le créer et il y a quatre jour maintenant qu'il m'affiche "Création de votre espace en cours...". J'aimerais savoir si c'est normal. Si 'oui': combien de temps faut-il attendre ? Si 'non': comment y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @gcapeleto

Hors sujet dans cette rubrique, et encore plus dans ce fil de discussion de @Hairwair.

Merci de poster ta demande dans la bonne rubrique et dans un nouveau fil de discussion :

https://forum.free-reseau.fr/forum/13-services-mails-zimbra-freewifi-pages-persos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...