Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution "remasterisé" ?


Aller à la solution Résolu par Nuvz,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau chez Free, et j'attend ma freebox.

Le conseiller qui m'a approché, m'a expliqué que le Freebox Revolution a été remastérisé en terme de matériel.

J'aimerai savoir si c'est le cas, car je n'arrive pas à trouver ce type d'information sur les informations publiées.

Si c'est un mensonge, alors j'ai encore 10 jours pour me retracter.

Merci

Modifié par Nuvz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remastérisée non pas vraiment la Freebox crystal est une version remastérisée d'une autre box
Par contre la Freebox révolution à plusieurs versions qui par exemple apportées une deuxième carte wifi pour avoir le 5 GHz

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, mecano91 said:

Remastérisée non pas vraiment la Freebox crystal est une version remastérisée d'une autre box
Par contre la Freebox révolution à plusieurs versions qui par exemple apportées une deuxième carte wifi pour avoir le 5 GHz emoji12.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Je vous remercie. Effectivement j'avais lu qu'il y avait des évolutions pour le WIFI, mais difficile de trouver d'autres informations.

En gros, si on met le WIFI de côté, on peut dire que que c'est la même et qui est décrit comme la 

Server v6 Révolution, version r3 avril 2014

sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox

et le player

Freebox Player v6 14 décembre 2010

Perso, je n'ai rien contre, au contraire car le code doit être stable, et mieux que par exemple la nouvelle box de Orange Livebox 5 (offre UP) qui n'arrête pas de planter et les mises à jour sont très rares.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free l'avantage c'est que tout les box à partir de la Révolution tournent sous Freebox os donc à part les parties propres aux spécificitées de chaque box comme les vm de la Delta par exemple tout est commun

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
16 minutes ago, mecano91 said:

Chez free l'avantage c'est que tout les box à partir de la Révolution tournent sous Freebox os donc à part les parties propres aux spécificitées de chaque box comme les vm de la Delta par exemple tout est commun

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Excellent et merci pour réponse qui est très claire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...