Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

"Aucun incident historisé sur ce DSLAM"


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure.
Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM"
Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour à tous
J'ai perdu la connexion (pas la synchro, juste bloqué en étape 6) depuis un peu plus d'une demi heure.
Sur la console ("Ma Ligne") j'ai ce message "Aucun incident historisé sur ce DSLAM"
Je me suis renseigné: d'autres abonnés Free de mon immeuble sont dans le même cas que moi. Donc c'est a priori un incident général sur la zone non?


Ça peut être effectivement un incident commun mais pour qu'il soit pris en compte sur la carte tout dépend de ça source car le système de détection fonctionne par ping des ip du dslam si celles-ci répondent toujours il n'y a pas de défaut pris en compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @CoolRaoul

https://www.free.fr/assistance/494.html

L'étape 6, c'est un problème d'authentification de ta freebox chez Free. Cela peut être un problème ponctuel sur les serveurs d'authenfication, de routage, d'accès à la base de données clients, etc.

Ta ligne elle est opérationnelle, et ton NRA aussi. Free-reseau n'y voit donc aucun problème :) Courage.

EDIT : signale qd même ton problème à Free parle 32.44 si tu ne l'as pas déjà fait.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a une heure, CoolRaoul a dit :

le pb vient d'être résolu

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...