Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Il est où le rendez-vous, il est où ?!!


Messages recommandés

J'habite la commune de Bressuire qui a récemment était raccorder à la fibre. Depuis deux semaines on peut voir des technicien ( de FREE et autres) raccorder les maison et appartement à la fibre avec des nacelles. Il y a 3 semaines j'ai était contacté par FREE pour installé la Fibre chez moi. Super, bon par contre il a fallu que je soit chez moi, n'aillant pas de cumul d'heures de congé et en plus dans l'entreprise où je suis c'est la journée de congé ou rien. J'ai donc indiqué a mon patron que le Jeudi 25 Mars je ne pourrai pas travailler. 8h de travail a enlever dans mon bulletin de salaire le mois prochain Cool !!

Arrive le grand jour, j'ai rendez-vous a 10h avec le "technicien" de FREE. 10h Rien. 10h15 toujours rien. 10h32 ah ! On sonne à la porte. "Bonjour je suis le "technicien" pour FREE pardon de mon retard d'une demie heure mais ne vous inquiétez pas ça va être rapide . Regarder en face de chez vous votre ligne est aérienne je vais rien faire car je n'ai pas de nacelle. Bon sur ceux bonne journée" Et le mec s'en va. 5 minutes après il reviens "Re-bonjour, vous avez reçu normalement quelque chose que je doit scanner" Je lui tend ce que j'ai reçu de la poste il le scanne puis dit" Voila comme ça mon passage ici est justifier bonne journée " Et il repart.

Wow prendre une journée de congé non rémunérer pour avoir un mec qui et en retard puis ce casse en étant sur de justifier qu'il est bien passer chez moi.3

20 minutes après ça je contacte FREE au 3244 pour signaler ceci et pouvoir reprendre de nouveau rendez-vous avec technicien un vrai qui pourrai installer la fibre chez moi. La personne au téléphone m'indique qu'ils n'ont pas reçu le rapport du "technicien" et aller m'appeler des qu'ils le recevront.