Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Il est où le rendez-vous, il est où ?!!


Messages recommandés

J'habite la commune de Bressuire qui a récemment était raccorder à la fibre. Depuis deux semaines on peut voir des technicien ( de FREE et autres) raccorder les maison et appartement à la fibre avec des nacelles. Il y a 3 semaines j'ai était contacté par FREE pour installé la Fibre chez moi. Super, bon par contre il a fallu que je soit chez moi, n'aillant pas de cumul d'heures de congé et en plus dans l'entreprise où je suis c'est la journée de congé ou rien. J'ai donc indiqué a mon patron que le Jeudi 25 Mars je ne pourrai pas travailler. 8h de travail a enlever dans mon bulletin de salaire le mois prochain Cool !!

Arrive le grand jour, j'ai rendez-vous a 10h avec le "technicien" de FREE. 10h Rien. 10h15 toujours rien. 10h32 ah ! On sonne à la porte. "Bonjour je suis le "technicien" pour FREE pardon de mon retard d'une demie heure mais ne vous inquiétez pas ça va être rapide . Regarder en face de chez vous votre ligne est aérienne je vais rien faire car je n'ai pas de nacelle. Bon sur ceux bonne journée" Et le mec s'en va. 5 minutes après il reviens "Re-bonjour, vous avez reçu normalement quelque chose que je doit scanner" Je lui tend ce que j'ai reçu de la poste il le scanne puis dit" Voila comme ça mon passage ici est justifier bonne journée " Et il repart.

Wow prendre une journée de congé non rémunérer pour avoir un mec qui et en retard puis ce casse en étant sur de justifier qu'il est bien passer chez moi.3

20 minutes après ça je contacte FREE au 3244 pour signaler ceci et pouvoir reprendre de nouveau rendez-vous avec technicien un vrai qui pourrai installer la fibre chez moi. La personne au téléphone m'indique qu'ils n'ont pas reçu le rapport du "technicien" et aller m'appeler des qu'ils le recevront.

15h je rappelle le 3244, ils ont bien reçu le rapport du "technicien", j’allais recevoir un message avec plusieurs créneau pour pouvoir prendre rendez-vous.

2 minutes plus tard je reçoit 5 SMS et 5 Mails m'indiquant de cliquer sur le lien pour pouvoir prendre rendez-vous mais aucun de c'est lien m'affiche un créneaux. Je rappelle donc le 3244 pour indiquer que rien ne fonctionne. La personne me "rassure" et m'indique que ce n'est pas normal qu’elle aller remonter ça et que j'allais être recontacter avant la fin de la journée.

Le lendemain, vous vous en doutez je n'ai pas était contacté. Vers 12h je rappelle donc le 3244 je tombe sur un gars qui me raconte la même chose que la dame d'hier. Je lui demande donc de me passer un supérieur ou un service au déçu, il me répond " Ah non je peux rien faire pour ton mec " J’insiste un peu et lui demande pourquoi "Frère je ne peux pas te le passer il n'ai pas la".

Je raccroche donc puis recompose le 3244 pour avoir une nouvelle personne, c'est donc cette fois une dame, je ré-explique la situation en demandant a avoir un supérieur. Tous de suite elle m’arrête et m'indique ceci " Je suis navrai mais ça va pas être possible car je suis toutes seul et en télétravail chez moi" Mouais bizarre car j'entendais en fond d'autre personne parler en ce présentant et en indiquant le mot FREE dans leurs conversation. Elle me rassure quand même "vous allez être rappelés sur votre portable soit aujourd'hui soit demain mais ce sera plus aujourd'hui.

20h TOUJOURS RIEN je rappelle donc le 3244, je tombe sur un gars, je re-re-re-explique mon problème et le gars me sort " Qu'on vous rappelles demains" J'entends un petit rire " Mais demain on est Samedi on va pas vous rappelez".

 

Quel magnifique histoire, quand est-ce que je vais avoir ce pu**** nouveau rendez-vous !! Est-ce si lent à cause des problème lié au Covid ? Alors que bizarrement je trouve plutôt que vous en profiter pour moins aider vous clients. Si c'est un problème avec vos technicien car vous en avais pas beaucoup et bien m'était moi en relation avec des techniciens tiers pour qu'ils me viennent en aide. Je suis prêt a payer l'intervention.  C'est mieux que d'annoncer qu'on va vous rappelez tous ça pour nous poser des lapins.

 

J'espère être recontacT2 par FREE au plus vite et que mon rendez-vous n'ai pas encore 3 semaine d'attente mais MOINS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...