BUBU29 Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour, J'aimerais changer mon mot de pas mail, mais je n'arrive pas à me connecter dans l'espace abonné de free : 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; 2- Je souhaite changer mon mot de passe (que je connais) ; 3- Pas de problème de connexion via Zimbra ; 4- Connexion impossible sur la page : https://subscribe.free.fr/login/ --> identifiant ou mot de passe incorrect... Bref, je subis le même souci que les éditeurs de posts précédents...sans faire non plus d'erreur de saisi bien sûr. (j'arrive a correctement saisir Login/PASS dans Zimbra...alors pourquoi pas dans l'interface client...) Merci pour votre aide. Bonne journée Citer
Chre Posté(e) le 23 mars 2021 Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 Bonjour @BUBU29 il y a une heure, BUBU29 a dit : 1- Je ne suis pas abonné Freebox mais possède une adresse en free.fr ; Cette adresse était associée à un compte Freebox résilié ? Si oui, ton compte est orphelin et tu n'a plus accès à toutes les fonctions de gestion de mail. Si c'est le cas, il faudra la rattacher un nouveau compte free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion du changement de mot de passe. Redis-nous. Citer
BUBU29 Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 29 minutes, Chre a dit : Bonjour @BUBU29 Cette adresse était associée à un compte Freebox résilié ? Si oui, ton compte est orphelin et tu n'a plus accès à toutes les fonctions de gestion de mail. Si c'est le cas, il faudra la rattacher un nouveau compte free accès libre (gratuit) pour retrouver la gestion du changement de mot de passe. Redis-nous. Je n'ai pas de compte Freebox , ayant un compte mail depuis plus de 10 ans . ce matin , j'ai réussi une 1ère fois à me connecter par https://subscribe.free.fr/login/ en saisissant mon nom sans @free.fr et mon mot de passe : j'ai cru avoir changé mon mot de passe pour mon mail mais non. Du coup, j'ai réessayé de rentrer de nouveau suhttps://subscribe.free.fr/login/ et là impossible . Je peux accéder sur mon mail avec mon mot de passe valide depuis 2019 mais je voulais le changer pour plus de sécurité mais je n'ai pas réussi. je ne sais donc comment faire. pouvez vous m'aider SVP. Citer
Solution Chre Posté(e) le 23 mars 2021 Solution Signaler Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 22 minutes, BUBU29 a dit : ayant un compte mail depuis plus de 10 ans Oui, mais ce mail était-il associé à un abonnement freebox avant ? il y a 23 minutes, BUBU29 a dit : j'ai cru avoir changé mon mot de passe pour mon mail mais non C'est à dire ? L'option est là une fois que tu t'es connecté via https://subscribe.free.fr/login (oui, ton adresse mail sans le free.fr) Puis : Citer
BUBU29 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 Le 23/03/2021 à 15:40, BUBU29 a dit : Je n'ai pas de compte Freebox , ayant un compte mail depuis plus de 10 ans . ce matin , j'ai réussi une 1ère fois à me connecter par https://subscribe.free.fr/login/ en saisissant mon nom sans @free.fr et mon mot de passe : j'ai cru avoir changé mon mot de passe pour mon mail mais non. Du coup, j'ai réessayé de rentrer de nouveau suhttps://subscribe.free.fr/login/ et là impossible . Je peux accéder sur mon mail avec mon mot de passe valide depuis 2019 mais je voulais le changer pour plus de sécurité mais je n'ai pas réussi. je ne sais donc comment faire. pouvez vous m'aider SVP. j'ai réussi à me connecter sur GESTION COMPTE MAILS et aussi MODIFIER MOT DE PASSE , je remplis les 2 cases en mettant le nouveau puis je saisi le code soit des chiffres ou des lettres puis je valide envoyer mais je remarque que le nouveau mot de passe n'est pas pris en compte y a t il une autre manip à faire SVP Ya tVotre nouveau mot de passe (16 caractères maximum) Resaisissez votre nouveau mot de passe Recopiez le code affiché ci-dessous Citer
BUBU29 Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2021 il y a 3 minutes, BUBU29 a dit : j'ai réussi à me connecter sur GESTION COMPTE MAILS et aussi MODIFIER MOT DE PASSE , je remplis les 2 cases en mettant le nouveau puis je saisi le code soit des chiffres ou des lettres puis je valide envoyer mais je remarque que le nouveau mot de passe n'est pas pris en compte y a t il une autre manip à faire SVP Ya tVotre nouveau mot de passe (16 caractères maximum) Resaisissez votre nouveau mot de passe Recopiez le code affiché ci-dessous je viens de refaire et c'est ok le mot de passe va être pris en compte dans heures. Merci pour l'aide 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.