Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

modifier le password de mon comptre free créé il y a très très longtemps sans abonnement


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais changer le password de mon compte Free mais cette possibilité semble réservée  aux abonnés.

Je mets en identifiant le préfixe de mon mail avant l'Arrobase et ensuite le password que j'ai toujours eu et qui me sert aussi pour ma messagerie Outlook dans les paramètres des serveurs Pop et SMTP, mais en retour j'ai un pop-up avec le message : Identifiant ou mot de passe incorrect en rouge .

Ce compte est très vieux et date de mes débuts d'internaute,il faut préciser que Je n'ai jamais été abonné à Free.Aujourd'hui je divorce et je ne tiens à la confidentialité de mes mails, ce compte est celui des impôts et de  toute ma vie courante.J'aimerais le conserver car il aisé à mémoriser et prévenir tout le monde d'un nouvel accès est un risque d'erreur et d'oubli.

J'ai lu sur ce forum que ce problème est identifié et concerne les gens comme moi qui ont créé un compte Free au tout début de la création de l'entreprise et des offres payantes soit environ 30 années en arrière. Depuis j'ai créé une foultitude de comptes mais mon compte Free reste le principal.

Donc il est PRIMORDIAL de m'attribuer un NOUVEAU mot de passe et surtout il est inutile de m'envoyer un courrier pour me donner l'actuel, que je connais mais... hélas, je ne suis pas le seul.

Pourriez-vous me l'envoyer par SMS car par mail  , il va être bien évidemment intercepté ou bien donnez aux gens la possibilité de le changer.

merci  d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @mjno

Pas besoin de gras et de couleur dans toutes les phrases.

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi :)

L'adresse mail est indépendante de ton abonnement Freebox, et donc gérable sans lui. Le fait d'avoir une adresse mail fait que tu es abonné Free "de fait", avec une offre gratuite. L'ancienneté n'y fait rien, et Free existe depuis 1999, soit 22 ans.

Pour gérer ton adresse mail et changer ton mot de passe, tu t'es bien connecté via :

https://subscribe.free.fr/login

En saisissant ton adresse mail sans le @free.fr (si tu as un mail migré Zimbra) et ton mot de passe.

Si ça ne fonctionne pas, essaie d'envoyer un mail à ton adresse @free.fr depuis un autre mail, et copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour (en enlevant tes informations personnelles le cas échéant).

 

 

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2021 à 19:17, Chre a dit :

Bonjour @mjno

Pas besoin de gras et de couleur dans toutes les phrases.

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi :)

L'adresse mail est indépendante de ton abonnement Freebox, et donc gérable sans lui. Le fait d'avoir une adresse mail fait que tu es abonné Free "de fait", avec une offre gratuite. L'ancienneté n'y fait rien, et Free existe depuis 1999, soit 22 ans.

Pour gérer ton adresse mail et changer ton mot de passe, tu t'es bien connecté via :

https://subscribe.free.fr/login

En saisissant ton adresse mail sans le @free.fr (si tu as un mail migré Zimbra) et ton mot de passe.

Le 16/03/2021 à 19:17, Chre a dit :

Bonjour @mjno

Pas besoin de gras et de couleur dans toutes les phrases.

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi :)

L'adresse mail est indépendante de ton abonnement Freebox, et donc gérable sans lui. Le fait d'avoir une adresse mail fait que tu es abonné Free "de fait", avec une offre gratuite. L'ancienneté n'y fait rien, et Free existe depuis 1999, soit 22 ans.

Pour gérer ton adresse mail et changer ton mot de passe, tu t'es bien connecté via :

https://subscribe.free.fr/login

En saisissant ton adresse mail sans le @free.fr (si tu as un mail migré Zimbra) et ton mot de passe.

Si ça ne fonctionne pas, essaie d'envoyer un mail à ton adresse @free.fr depuis un autre mail, et copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour (en enlevant tes informations personnelles le cas échéant).

 

 

 

Si ça ne fonctionne pas, essaie d'envoyer un mail à ton adresse @free.fr depuis un autre mail, et copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur en retour (en enlevant tes informations personnelles le cas échéant).

.....................................................................................................................................................................

....je ne sais pas si c'est ici qu'on peut implémenter la réponse mais en tous cas Merci du tuyau , que j'avais vainement cherché et désolé pour les enluminures colorées mais je voulais notifier certains points qui me paraissaient plus importants.

Voilà l'exemple d'une assistance efficace . 👍 <== un petit dernier pour la route.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...