Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts


Bonjour, 
La semaine dernière un technicien est passé pour le raccordement de la fibre mais comme je suis la seule maison et que le point de branchement est a 800m que la ligne passe pas le jardin d’un voisin etc… impossible de raccorder… 

Et aujourd’hui j’ai reçu cet e-mail de free: 
Cher(e) Freenaute, 

A la suite de l'intervention de notre technicien à votre domicile, nous vous confirmons que nous travaillons à l'activation de votre abonnement Freebox en Fibre optique dans les meilleurs délais. 

Nos équipes prennent en charge l'intégralité des opérations à venir pour que vous puissiez accéder à nos services rapidement. 

Rassurez-vous, Free s'occupe de tout ! 


Quelqu’un a déjà eu ce cas ? Dois je comprendre qu’ils vont faire les travaux ?
  
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...