Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour @angellieute

Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil).

S'il s'agit d'une freebox récente, les réglages se font via http://mafreebox.freebox.fr (accepte les alertes de sécurité sur les certificats si ton navigateur en donne).

Il est possible aussi que comme de nombreux clients Free tu sois passé en adresse IP v4 partagée, dans ce cas tu n'a plus que 1/4 des ports disponibiles. Pour ractiver une, il faut aller dans ta console de gestion abonné Free et demander à bénéficier de l'adresse IP v4 "full stack".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je suis commerçante et depuis hier mon TPE ne fonctionne plus. J ai contacté le service du TPE qui a refait les réglages mais ça ne fonctionne toujours pas . La personne m a dit que le port était fermé qu il fallait que je contacte FREE pour réouvrir le port . Comment dois je procéder?
Et ils vous à donné le port à ouvrir car vous pouvez ouvrir tout les ports que vous voulez encore faut il le connaître à moins d'avoir une iP partagée dans ce cas il faudra d'abord faire une demande d'ip fullstack

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...