didi47 Posté(e) le 3 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Bonjour, Ayant souhaité changer d'opérateur box-internet, je me suis inscrit chez FREE. Or, ma demande est bloqué sur l'étape 3: erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA au même nom". Impossible de réussir à joindre quelqu'un au 3244 malgré plusieurs essais. Vais-je devoir user d'un droit de rétractation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 4 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour @didi47 Free est normalement informé par l'opérateur historique du problème. Pourquoi dis-tu 32.44 injoignable ? Tu utilises bien tes identifiants de hotline ? Essaie en début d'après-midi, c'est généralement un peu plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.