omni Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,Je voulais savoir si certain avait fait des manip sur leur box quand elles ont le soucis des 74sec (ou 1min14) ? Car apres 2appels sur la hotline: samedi matin on nous repond soucis sur la ligne a cause de la neige, effectivement samedi matin le bug apparait sur free reseau. on nous donnes 72h! lundi soir de nouvau appel a la hotline car la frequence de desynchro est passer de aleatoirement entre 10 et 30min a toutes les 1min14! Sachant que ca coupe, tv, telephone et internet. Ce matin, mail de free comme quoi le ticket est fermer et que tout va pour le mieu! A midi, toujours le meme probleme, je reboot quand meme la box histoire de voir si ca change, rien non plus! D'ou ma question, y a t'il une manip, ou free s'est foutu de ma gueule?! 2eme question: est ce qu'un passage sur une box revolution pourrait etre plus puissante (en wifi) et plus stable? Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour omni,Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de ligne en message privé afin de consulter le ticket sur votre dossier ? Citer
omni Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2013 apres un appel hier soir, la personne n'a pas compris pourquoi le ticket avait ete fermé! Du coup, ticket ouvert avec recherche de position il me semble, en attente des 7jours ouvrés, en esperant que cela se fasse vite Citer
omni Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 il semblerait que tout soit revenu a la normale dans la journée d'hier, plus de desynchro et du debit! Citer
Messages recommandés