Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Rattacher ma ligne mobile en tant que compte secondaire


Go to solution Solved by Yhcaraz,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite rattacher ma ligne free mobile en tant que ligne secondaire sur la ligne mobile de ma mère qui sera la principale ligne.

On a déjà fait la demande sur sa page pour rattacher ma ligne mobile à sa ligne mobile

Maintenant, il faut que je rentre un code que j'ai reçu par SMS pour valider la procédure sauf que je ne vois pas où je dois rentrer le fameux code sur mon interface, ce n'est vraiment pas clair à ce niveau là... Sur le message, ils disent que je dois me rendre sur la "console de gestion" pour rentrer un code mais je ne sais pas où on doit rentrer ce code.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2021-03-01 11_48_16-Window.png

Link to post
Share on other sites
Posted (edited)

Bonjour @Chre

Malheureusement non, quand je m'y rends sur mon compte mobile, il me demande soit de faire la demande de rattacher ma ligne, soit de commander une seconde ligne. 

Je me suis bien rendu à cette page Mon compte/ Mes lignes secondaires pour faire la demande sur le compte mobile de ma mère. Ensuite, j'ai rentré mon identifiant et mot de passe mobile, ensuite j'ai bien reçu un code par sms pour valider la procédure.

Mais le code reçu par sms, je ne peux pas le rentrer sur la partie "Mes lignes secondaires" il n'y a rien en faire à part les options expliquées plus haut.

Edited by Yhcaraz
Link to post
Share on other sites

Si j'en crois :

https://mobile.free.fr/assistance/539.html

On dirait que au moment où le SMS est envoyé, une fenêtre popup doit s'ouvrir pour renseigner ce code. As-tu un bloqueur de pub' ou as-tu bloqué les fenêtres dans ton navigateur ?

Et comme actuellement on ne peut plus détacher de ligne, je pense que le mieux c'est de passer par le support au 32.44 pour voir ce qu'ils peuvent faire.

Link to post
Share on other sites

Non, je n'ai rien de tout cela. J'ai refait une tentative, sans résultat.

 

Je vais contacter le service client. Si je trouve la solution, je mettrai à jour le post pour d'autres qui auraient le souci.

 

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Yhcaraz a dit :

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.

Pas de soucis, et oui, tiens-nous au courant, ça peut servir à d'autres :)

Link to post
Share on other sites
  • Solution

Bonjour,

 

Bon, j'ai eu une personne en visio (service free), c'était tout simple.

Quand on fait une demande de rattachement, il faut rester sur la page de la ligne principale. Le champ pour rentrer le code apparaît dès qu'on fait la demande.

Il fallait juste que je lève la tête pour voir le champ, il ne faut pas aller sur la futur ligne secondaire pour saisir le code, tout se fait sur la ligne principale.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Merci pour le retour @Yhcaraz

C'est bien ce que j'avais compris de la FAQ officielle de Free. Merci pour le retour ici :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...