Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox qui repasse en étape 3 et 4 plusieurs fois par jour


Nikro
Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour, 

Depuis bientôt 1 mois le serveur de ma freebox delta coupe des dizaines de fois par jour en repassant en etape 3 puis 4 en restant parfois bloquée à 4.

Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. 

Avez vous des pistes ? 

Des travaux pour le passage de la fibre ont eu lieu dans le quartier et dans notre rue. Est-ce que ça peut en être l'origine ? Comment pouvons nous faire réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Nikro

Il y a 14 heures, Nikro a dit :

Un technicien free est venu valider notre installation et n'a pas diagnostiqué de problème. 

Avez vous des pistes ? 

Que dit ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dit ça :

 

  • Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
  • 03/02/2021
  • 04/02/2021
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
  • 08/02/2021
    Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 18h00 et 20h00.
  • 11/02/2021
    Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 03/02/2021 a été fermé.
  • 21/02/2021
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

SmartSelect_20210227-111444_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles mais un peu de déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est. Une FIA à été réalisée par l'opérateur historique.

Selon le technicien,  le nœud de raccordement présentait de nombreux points de corrosion.  Ça a été changé (en tout 5h de travail sur la ligne par 3 techniciens).

Depuis hier 22h, tout marche parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Nikro

Wow, bravo. Merci pour le retour :)

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...