Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demande spécifs fourreau raccordement maison individuelle


Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai acheté une maison individuelle sur Toulouse avec un jardinet entre la rue et la maison donc. Le boitier télécom est donc côté public et l'électricien me demande quel type de fourreau (surtout le diamètre of course) il doit poser entre le susdit boitier et la susdite maisonnette. J'ai appelé 1044 et le 0892135161 mais pas d'infos de ce côté là... Je ne suis pas encore abonné mais l'idée est de le devenir (je suis aujourd'hui chez SFR mais je ne tiens à y rester donc l'idée est de résilier mon abonnement actuel dans ma future ex-maison!).
Si d'aventure quelqu'un a l'info "officielle" ou officieuse je suis preneur, merci par avance !
Bonne journée, semaine, mois et année.
 

 

Modifié par moots666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant un électricien devrait connaître se genre de produits c'est en vente dans la plupart des magasins de bricolage ou d'électricité
https://www.castorama.fr/gaine-pour-reseaux-enterres-verte-40-mm-x-25-m/3396049022545_CAFR.prd?rrec=true

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mecano91 a dit :

Pourtant un électricien devrait connaître se genre de produits c'est en vente dans la plupart des magasins de bricolage ou d'électricité
https://www.castorama.fr/gaine-pour-reseaux-enterres-verte-40-mm-x-25-m/3396049022545_CAFR.prd?rrec=true

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

merci pour la prompte réponse ! en fait, il m'a dit qu'il avait habitude de mettre ça mais qu'il préférait demander conformation car il semblerait que certains opérateurs demandent du spécif. et comme Free n'est pas comme les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...