Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Webmail Free Votre compte a été bloqué.


Aller à la solution Résolu par dbo83,

Messages recommandés

  • Solution

Bonjour,

J'ai un compte mail depuis la création de Free .

Depuis plus d'une semaine mon compte de messagerie Free est bloqué avec le message sur ZImbra

Votre compte a été bloqué.

 

Votre compte a été compromis (vos identifiants ont été récupérés par un tiers) et probablement utilisé dans le cadre d'activités illicites.

Nous vous invitons à consulter cette page pour récupérer des informations sur cette problématique et accéder aux procédures de déblocage.

J'ai suivi la procédure indiquée pour les comptes compromis en accès libre et ai envoyé un premier courrier à abuse@proxad.net le 15/02/2021 sans réponse puis un 2ème courriel hier soir 19/02/2021.

Avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @dbo83

La procédure automatique ne fonctionne pas ?

Pour abuse@, la cellule ne travaille que sur les jours ouvrés, donc plus de réponse avant lundi maintenant au plus tôt. Dans ton mail, tu t'es bien engagé à modifier immédiatement ton mot de passe de messagerie et à ne pas l'utiliser ailleurs ? Si tu utilises un VPN, indique aussi que tu ne l'utiliseras plus pour accéder à ta messagerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide.

J'ai le même soucis qu'évoqué précédemment par dbo83. L'accès à ma boite mail est bloqué. Un message m'indique que mon compte a été compromis.

Ce compte n'est pas rattaché à mon abonnement Free. Je suis passée par l'interface de récupération de comptes mail qui m'indique bien que ce compte n'est pas géré.

J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net, mais n'ai pas de réponse (je sais qu'ils ne travaillent pas le week-end donc avec le week-end prolongé ça n'a pas aidé... J'ai réitéré ma demande ce jour...). J'ai précisé dans le mail d'aujourd'hui que je m'engageais à modifier mon mot de passe.

Auriez-vous une solution?

Merci par avance de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ewyza

La cellule abuse@ est très sollicitée, il faut attendre un ou deux jours ouvrés pour espérer une réponse. Ne multiplie pas les mails, si ton mail de départ est complet, court, concis et poli, ça doit suffire.

Citation

Un message court et précis suffit si la cause est bien identifiée :
- sujet : compte compromis
- identifiant du compte
- cause de la compromission ou du blocage : *indispensable*
- mesures prises selon le cas
et rien de plus
Utiliser un compte mail non bloqué pour recevoir la réponse

Voir la procédure détaillée ici :

http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html#reactivation

Dès ton compte débloqué, pense à changer ton mot de passe, avec un nouveau mot de passe que tu n'utilises pas ailleurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

J'ai un problème avec ma boîte mail FREE depuis samedi 8 janvier après-midi et vous pouvez peut-être m'aider.

J'utilise le plus souvent "courrier" pour mes échanges mail. Je ne reçois plus de messages mais je peux en envoyer.

Quand je vais sur le web mail Free, je ne peux pas ouvrir ma boîte et le message " erreur de connexion au serveur de stockage" s'affiche.

Que puis-je faire pour débloquer la situation ?

D'avance Merci !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je me permets de vous demander de l'aide.

J'ai le même soucis qu'évoqué précédemment par dbo83. L'accès à ma boite mail est bloqué. Un message m'indique que mon compte a été compromis.

Ce compte n'est pas rattaché à mon abonnement Free. Je suis passée par l'interface de récupération de comptes mail qui m'indique bien que ce compte n'est pas géré.

J'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net, mais n'ai pas de réponse (je sais qu'ils ne travaillent pas le week-end donc avec le week-end prolongé ça n'a pas aidé... J'ai réitéré ma demande ce jour...). J'ai précisé dans le mail d'aujourd'hui que je m'engageais à modifier mon mot de passe.

Auriez-vous une solution?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...