Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[DOUBLON] Fin de ligne annoncée au 28/02 pr déménagement mais coupure au 19/02


Bes92

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai échangé avec un conseiller au 3244 dans le cadre d'un déménagement début mars. Le conseiller, celui-ci très aimable, me dit aucun problème, votre ligne sera coupée le 28/02 dans votre habitation actuelle.... sauf que ce jour, soit le 19/02, plus rien...en appellant le 3244 avec mes codes : ligne en raccordement....la blague....j'ai d'autres abonnements de surcroit avec free....j'appelle le service sousription, le seul répondant à 20h50, je tombe sur une personne mal aimable n'en n'ayant absolument rien à faire de mon problème étant là poir souscrire des abonnements.....c'est absolument déplorable....je n'ai plus mes identifiants pour me connecter sur mon compte.....pour info, je suis abonné depuis plus de 8 ans....merci à vos services de me recontacter asap !!!!! On se moque du monde...qui paie les suppléments hors forfaits pour joindre des personnes "non répondantes à mes attentes dans leurs réponses" pour rester courtois. Merci pour votre retour.

 

Sébastien S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...