Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

J’ai payer un abonnement Free 2€ + 10€ De livraison pour ma puce 

J’ai choisie un numéro qui a déjà était attribuer en 2018 à une autre personne  j’ai eu cette info suite à un appel vers Free contact sav il sont désagréables au téléphone comme si on les forcer à répondre il m’ont dit de retourner payer une carte en borne free si je la recevais pas en 15 jours je devais repayer une autre carte SIM refaire tout ca pour enfin avoir une carte SIM honnêtement je n’est plus envie d’avoir un forfait chez free

Link to post
Share on other sites

Bonjour @Eric755016

J'ai eu le souci pour un abonnement tél mobile Free pour mes parents : des appels incessants (plusieurs par jour !) pour l'ancien titulaire de la ligne. Pas besoin de changer de SIM, mais changer de numéro de téléphone a suffit à régler le problème via l'interface de gestion Free mobile. Par contre, il a fallu que je repaye car le changement de numéro n'est pas gratuit chez Free :/  (je n'ai plus le montant en tête, 10€ je crois).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...