Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

" Connexion échouée " webmail et " imap.Free.fr" ne répond pas sur iPhone


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai changé hier mon mot de passe sur le webmail free, grâce à la console de gestion. Je me suis reconnectée plusieurs fois hier, pas de problème.

Aujourd'hui, j'ai le message " Connexion échouée " sur le webmail, et sur mon iPhone, un message disant " imap.free.fr " ne répond pas.

La connexion à la controle de gestion fonctionne encore : le mdp est donc le bon.

j'ai envoyé un mail sur ma boite perso, avec celle du boulot, et voici le message que j'ai reçu ... 

image.thumb.png.54514f9de92d100ca4511bcef9e32a59.png

 

Et depuis une autre adresse perso :

image.png.5858bffc09bbf4902be462a950327b6f.png

Que faire ?

 

Je vous remercie,

 

 

 

 

Modifié par Asha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour @Asha

Ton compte a probablement été désactivé par Free car compromis. Tu as changé le mot de passe car tu avais rencontré des soucis, ou c'était un mot de passe utilisé ailleurs par exemple ?

Pour débloquer ton compte, regarde cette procédure officielle, et redis-nous si tu as des questions :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...