Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquage étape 2


Messages recommandés

Bonjour

Pas d'internet depuis lundi dernier ( 8 Février ) , j'appelle le service , demande de ticket incident, fait, évolution 3 jours après, rien, encore 3 jours de plus, rien , appel le service, impossible a avoir pour cause un ticket d'incident déjà effectuer, raccroché......

Débranché....Rebranché la box, fait.......rien......

J'appel un service abonnement, pour avoir quelqu'un au bout du fil, réponse, un ticket a été effectué, oui je sais, je vous envoie un technicien , le lundi suivant entre 15h et 17h, ok.......

Le lundi arrive, je bloque mon après midi.......17h30 personne.....GRRRRRR ? ca commence a bouillir.......

Je rappelle un service quelconque pour avoir quelqu'un au bout du fil, La personne me dis d'appeler le 3244 puis2.....puis1......ect

J'ai beau lui dire que il n'y a personne au bout du fil, pour cause ticket incident, insistez me dis cette demoiselle, elle a rien compris........Je fait remonter a mon service, oui vous avez plutôt intérêt lui dis-je......car ça commence a faire.....

Moralité, 1 semaine sans internet, 1 semaine de télétravail loupé, il est cotent mon patron......et puis ben......toujours rien ni personne......

Service incompétent, pas d'interlocuteur en face, pas de service sav.....nul, nul, nul........

Au revoir FREE........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lhodi

Contractuellement dans les CGV, c'est 15 jours ouvrables de délai, soit 3 semaines (article 10.2). C'est parfois plus court, parfois plus long 😕

il y a 10 minutes, lhodi a dit :

1 semaine de télétravail loupé, il est cotent mon patron.

Si ta ligne est indispensable à ton travail, c'est à ton employeur de te fournir une connexion professionnelle avec des garanties de délai de rétablissement. Mais ce n'est pas du tout le même coût mensuel ;)

il y a 11 minutes, lhodi a dit :

Au revoir FREE

Au revoir alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...