Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de se connecter à son compte "free mobile"


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui  problème.

J'ai voulu me connecté à mon compte et un message est apparu me disant que le mot de passe était erroné , j'ai donc demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu environ plus d'une heure après sur ma boite mail mais à nouveau on me disait qu'il était erroné, j'ai recommencé l'opération sur mon PC et sur mon mobile, à chaque fois avec un nouveau mot de passe et des délais d'attente de réception de 2 à 3 heures à chaque fois.

J'ai enfin contacté le service client qui m'a envoyé un nouveau mot de passe et à nouveau "mot de passe erroné".... Je ne sais plus quoi faire...!!!

Qui peut m'aider??? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est OK aussi pour moi @DMar.

Tu es sûr de bien taper ton identifiant et ton mot de passe @Bernard Bokobza ? (retape-les manuellement, pas de copier/coller).

Le cas échéant, fait un essai avec un autre navigateur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, J'ai le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte et ne réussis même pas à obtenir un nouveau code, comme si mon adresse mail n'était pas la bonne!!!! Avez-vous obtenu satisfaction? En plus, mon téléphone indique: "aucun service" depuis trois jours et malgré mes appels (2) je reste en rade!!!! Dites-moi si vous avez résolu votre problème et comment. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Tancredi

Il y a 13 heures, Tancredi a dit :

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Peux-tu décrire précisément ce qu'il se passe ? Un message d'erreur ?

Il y a 14 heures, Tancredi a dit :

comme si mon adresse mail n'était pas la bonne!

C'est une adresse chez Free ou ailleurs ?

Il y a 14 heures, Tancredi a dit :

mon téléphone indique: "aucun service"

As-tu essayé de l'éteindre, d'enlever la batterie (si possible) et la carte sim, remettre le tout, puis redémarrer ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai le même problème. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte et ne réussis même pas à obtenir un nouveau code, comme si mon adresse mail n'était pas la bonne!!!! Avez-vous obtenu satisfaction? En plus, mon téléphone indique: "aucun service" depuis trois jours et malgré mes appels (2) je reste en rade!!!! Dites-moi si vous avez résolu votre problème et comment. Merci.
Si en essayant une carte SIM d'un autre opérateur le Mobile indique toujours aucun services c'est que c'est lui qui a un pb , essayer également votre carte SIM dans un autre Mobile
Par contre attention si le Mobile c'est Resimlocker ou à été blacklister cela peut également produire les mêmes symptômes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le 06/02/2021 à 18:37, Bernard Bokobza a dit :

Bonjour,

Aujourd'hui  problème.

J'ai voulu me connecté à mon compte et un message est apparu me disant que le mot de passe était erroné , j'ai donc demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu environ plus d'une heure après sur ma boite mail mais à nouveau on me disait qu'il était erroné, j'ai recommencé l'opération sur mon PC et sur mon mobile, à chaque fois avec un nouveau mot de passe et des délais d'attente de réception de 2 à 3 heures à chaque fois.

J'ai enfin contacté le service client qui m'a envoyé un nouveau mot de passe et à nouveau "mot de passe erroné".... Je ne sais plus quoi faire...!!!

Qui peut m'aider??? Merci.

Bonjour, J'ai le même problème. Comment avez-vous résolu le votre, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour @Plusjamaisfree

Il y a 9 heures, Plusjamaisfree a dit :

Impossible de se connecter

Que se passe-t-il précisément ? Un message d'erreur ? Un affichage particulier ?

Il y a 9 heures, Plusjamaisfree a dit :

après demande de nouveaux identifiants

Quand les as-tu demandés ? L'envoi par mail peut prendre plusieurs heures, ce n'est pas instantané. Ton adresse mail de contact est une adresse chez Free ? Chez une autre (lequel) ?

Il y a 9 heures, Plusjamaisfree a dit :

j'ai besoin d'accéder à mon compte

Ça fonctionnait avant ? Ça n'a jamais fonctionné ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, problème résolu partiellement : sur le fixe connexion au compte impossible. Sur le portable connexion OK mais impossible récupérer le mot de passe pour débloquer le fixe. Par contre merci de communiquer une astuce différente que celle proposée par le logiciel de Free (procédure pour MP  OUBLIE') qui demande l'ancien mot de passe (? mais ... si OUBLIE' ?) pour pouvoir introduire le nouveau. C'est ... amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un bug de connexion sur mon compte mobile. Je détaille : j'ai deux lignes free : une principale et une secondaire. Je pouvais me connecter sur les deux espaces clients sans problème... jusqu'au moment ou je décide de détacher la ligne secondaire. A partir de là impossible de me connecter sur l'espace client de celle-ci. Les identifiants/mdp qui marchaient avant le détachement ne marchent plus. Bien sur je tente la procédure  "mot de passe oublié" et je récupère le mail avec un nouveau mdp qui ne marche pas non plus : cerise sur le gâteau à la suite de toutes ces tentatives , l'accès est bloqué par free. Que faire pour accéder au compte de ma ligne secondaire (qui a été entre temps bien séparé de l'autre ligne) ?

Merci pour vos lumières

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @merle

Il y a 19 heures, merle a dit :

jusqu'au moment ou je décide de détacher la ligne secondaire

C'était quand ? Je pense qu'il faut au moins 24h de délai pour que ce soit effectif.

Il y a 19 heures, merle a dit :

l'accès est bloqué par free

Sauf erreur, ce blocage est temporaire. Réessayer plus tard ?

Il y a 19 heures, merle a dit :

Que faire pour accéder au compte de ma ligne

Si ça coince toujours, appeler le 32 44 pour avoir le support et exposer le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 5 minutes, DD25200 a dit :

Impossible de changer le mot de passe j’ai essayés 5 mot de passe différent aucun ne fonctionne résultat je peut pas acheté d’iPhone avec mon compte…

Même en changeant inlassablement ce foutu mot de passe rien n’y fait j’espère que le service clients m’aidera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...