Invité Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'essaye sans succès de contacter Free en visio. Toujours la même erreur lors de la tentative de connexion : Citer
Chre Posté(e) le 20 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonjour @Franck Toudoux Je vois que tu es en navigation privée. Essaie en mode normal, et avec les cookies actifs peut-être ? Citer
Solution Invité Posté(e) le 20 janvier 2021 Solution Signaler Posté(e) le 20 janvier 2021 Chrome a l'air de fonctionner mieux que Firefox. Entretemps, le 32.44 m'a rappelé voyant mes tentatives infructueuses de connexion. Merci @Chre Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.