Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, depuis le 19 décembre ma Freebox delta est sois disant injoignable et serais en étapes 2 d'après le site free réseau -> ma ligne.

Je n'ai effectué aucune modification sur ma box a cette date et avant je n'ai jamais eu ce genre de soucis.

Serais ce un problème du site où de chez moi ?

 

Posted

Bonjour @Kpc29

Tu n'es pas dans la bonne rubrique.

Ta freebox affiche "étape 2" : c'est une perte de synchronisation. Débranche et rebranche tout. Sinon, c'est un problème de ligne. Tu es en fibre ou ADSL ?

As-tu ouvert un incident au 32.44 ? Si oui, que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Posted

Je n'ai jamais dit que ma Freebox étais en étape 2, mais que lorsque je vais sur freereseau -> état de ma ligne, c'est ici qu'il est indiqué que ma box est en étape 2, car free réseau ne peux joindre ma box depuis le 19 décembre. 

Ce jours là , j'ai eu des déconnexion intempestive, avec des blocages en étapes 2 pendant plus d'1h, mais c'est revenu dans l'ordre et plus aucun soucis. Mais le site free réseau n'arrive plus à joindre ma box depuis.

Posted

Je crois que je viens de comprendre le problème.

L'adresse Ip que j'ai enregistré dans état de ma ligne n'est plus la même que celle sur laquelle je suis connecté actuellement (je suis en ip fixe depuis 2005)

Et apparemment free, n'a pas fait le reverse sur mon adresse ip, et celle ci n'est pas reconnu actuellement comme une adresse ip free (par le site free reseau)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...