Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Je suis abonné Freebox ADSL depuis plus de 10 ans, mais à plus de 4000 m du central...

J'ai donc accueilli avec joie l'annonce par Free fin juillet de mon éligibilité à la fibre : j'allais enfin pouvoir espérer des débits digne du XXIème siècle ! Et j'ai donc pris rendez-vous pour l'installation. Et le 10 septembre un technicien est venu, mais, n'ayant pas trouvé le point de raccordement il est reparti sans rien faire. 

Depuis ? Aucune nouvelle. J'ai bien essayé de contacter les différentes "assistance client", mais sans aucun effet : on remonte le problème ! Mais rien n'est redescendu depuis 4 mois. Que faire ? Comment accéder à un responsable ? Ou dois-je renoncer et aller voir Orange ? 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...