Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bitgo mail de vérification adresse IP impossible à recevoir


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un compte sur BitGo (cryptomonnaies sur le net), lorsque je me connecte avec mon iddentifiant qui est mon adresse free.fr, je rentre mon mot de passe, ensuite j'ai une rubrique Two-factor authentication à remplir à l'aide de google autentificator, et la j'ai systématiquement le même message d'erreur "You are trying to log in from an unverified IP address. Please check your email to verify and try again". Lorsque je vais dans ma boite mail, je ne reçoit jamais ce mail de vérification (rien dans les spams non plus)

J'ai contacté le service support de chez Bitgo (dont je reçoit pourtant bien les mails), qui après plusieurs tentatives me demande de contacter mon fournisseurs mail "Please check your inbox, if you do not see the email - you may need to reach out to your email provider."

Je précise que je réside en Polynésie française, que je n'ai pas de freebox, mais juste un compte mail chez free.

Merci pour votre aide

Cordialement

SystemBenj

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @SystemBenj

C'est un problème récurrent sur le messagerie électronique de Free : certains messages de gros fournisseurs (Google, Instagram, Facebook, etc.) n'arrivent pas car les serveurs de mails des expéditeurs sont bloqués par Free pour émission trop importante de spams ou de mails invalides. Lorsque le ration retombe, les mails remarche. La position de Free c'est que c'est à l'expéditeur de faire le tri dans les messages envoyés, donc voir avec BitGo. Sinon, essayer avec une autre adresse mail que Free. Ou bien encore tenter de contacter le support officiel de la messagerie Free via le newsgroup messagerie :

https://www.free.fr/assistance/541.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Mais je ne peux pas contacter le support officiel que vous m'avez fourni car on me demande mes identifiants Free Haut Débit (numéro de téléphone identifiant et mot de passe associé) et je n'en ai aucun car j'ai juste un mail free mais pas de Freebox ni d'abonnement chez free.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, une adresse mail chez Free est équivalente à un abonnement à un abonnement Free accès libre (gratuit). Tu peux te connecter aux newsgroup avec ton adresse mail (sans le @free.fr) et ton mot de passe de messagerie.

Voici une procédure plus détaillée pour te connecter :

http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Solution

Bonjour @SystemBenj

Je vois sur le newsgroup proxad.free.messagerie que ton problème est résolu. Je te cite :

Citation

mon problème est enfin résolu,
j'avais relancé bitgo pdt tout le mois de mars, et aujourd'hui en essayant de me connecté j'ai bien reçu le mail de vérification d'IP et j'ai pu accéder à mon compte.
Personne de chez bitgo ne m'avait prévenu, donc je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais merci à tous pour votre aide, je pense qu'ils ont fini par appliquer vos recommandations.

Et la réponse faite par Abel99 là-bas :

Citation


Pas sûr qu'ils aient corrigé quelque chose mais seulement que ton message est passé à un moment où il n'y avait pas trop de spams passant par le même serveur ...
Par précaution, change de mail de contact pour ce compte, en dehors de Free.

Qui est un conseil de bon aloi pour toutes les personnes concernées par ces problèmes de non réception des mails d'identifications chez Bitgo, mais aussi Microsoft, Instagram, etc.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...