Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

passage à la fibre et plus de canal by panorama!

Go to solution Solved by Chre,

Recommended Posts

bonjour’

Idem pour moi mais sur le serveur DEVIALET PLUS RIEN PANORAMA ET MON PACK CINÉ + (14'99). DEPUIS LE 11 JANVIER 2021. JE SUIS DANS LE 93.

APPELLÉ LE SERVICE 3244 2 FOIS 

ENSUITE 4 FREEALPER RIEN.

IL Y A UN ALPER QUI A DIT LE PROBLÈME VIENT DE CANAL SON SERVEUR  V'A RETABLIR TOUT SEUL.....????

TOUS LES JOURS

REBOOT ÉLECTRIQUE DU SERVEUR RIENDEPUIS LUNDI.

ACTIVATION EN COURS. IL NE S'ACTIVE pas VRAIMENT CHEZ FREE OU CANAL????   ALLEZ SAVOIR ###

LA FACTURE ARRIVE......

• Like 1

Bonjour à toutes et tous. Après interruption cette nuit de la connexion internet. J'ai du effectuer un reboot du serveur Freebox révolution. Toutes les chaînes TV y comprises celle du pack panorama. Sont de nouveau actives. A voir le problème est résolu . Ce service était en interruption depuis le 5 janvier jour de passage à la fibre. Par contre Free ne m'a pas prévenu du retour à la normale. Bonne journée et profitez de vos abonnements TV 

• Solution

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours !

@GilouTu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Le 17/01/2021 à 10:24, Gilou a dit :

Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑

Bonjour. 

meme problème, j ai souscrit à la Freebox révolution avec canal panorama. Le 30/1/21 je suis toujours annoté en cours d activation. Avez vous eu des infos car moi pas de nouvelles