Gilou 10 Posted January 17 Author Report Share Posted January 17 Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑 1 Quote Link to post Share on other sites
Ali93290 2 Posted January 19 Report Share Posted January 19 bonjour’ Idem pour moi mais sur le serveur DEVIALET PLUS RIEN PANORAMA ET MON PACK CINÉ + (14'99). DEPUIS LE 11 JANVIER 2021. JE SUIS DANS LE 93. APPELLÉ LE SERVICE 3244 2 FOIS ENSUITE 4 FREEALPER RIEN. IL Y A UN ALPER QUI A DIT LE PROBLÈME VIENT DE CANAL SON SERVEUR V'A RETABLIR TOUT SEUL.....???? TOUS LES JOURS REBOOT ÉLECTRIQUE DU SERVEUR RIENDEPUIS LUNDI. ACTIVATION EN COURS. IL NE S'ACTIVE pas VRAIMENT CHEZ FREE OU CANAL???? ALLEZ SAVOIR ### LA FACTURE ARRIVE...... 1 Quote Link to post Share on other sites
Ali93290 2 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Pareil pour moi. Télé Android donc my canal et mes identifiants de free. HOP TU CHOISIS LIVE ET TU RETROUVE TES CHAÎNES PANORAMA mais pour moi mon pack ciné + RIEN TOUJOURS ACTIVATION EN COURS!!!!! C'EST LOURD¿¿¿¿ 1 Quote Link to post Share on other sites
Gilou 10 Posted January 20 Author Report Share Posted January 20 Bonjour et merci pour l'info Ali93290, toujours rien pour moi, (et pas de tv android) depuis plus de trois semaines. Je suis chez free depuis 2006, c'est lourd je te l'accorde! 1 Quote Link to post Share on other sites
f1umo 2 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Bonjour à toutes et tous. Après interruption cette nuit de la connexion internet. J'ai du effectuer un reboot du serveur Freebox révolution. Toutes les chaînes TV y comprises celle du pack panorama. Sont de nouveau actives. A voir le problème est résolu . Ce service était en interruption depuis le 5 janvier jour de passage à la fibre. Par contre Free ne m'a pas prévenu du retour à la normale. Bonne journée et profitez de vos abonnements TV Quote Link to post Share on other sites
Gilou 10 Posted January 29 Author Report Share Posted January 29 Bonjour, idem pour moi depuis mercredi toutes les chaines sont revenues , résolu pour moi aussi.J'espère que tout le monde récupèrera ses chaines rapidement.Bonne journée. Quote Link to post Share on other sites
Solution Chre 88 Posted January 29 Solution Report Share Posted January 29 Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours ! @GilouTu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote Link to post Share on other sites
Fafa2407 0 Posted January 30 Report Share Posted January 30 Le 17/01/2021 à 10:24, Gilou a dit : Bonjour à tous, merci pour les infos, effectivement ça commence à faire long, ils peuvent faire un geste commercial! En panne de by canal panorama depuis le 28 décembre 2020.🤑 Bonjour. meme problème, j ai souscrit à la Freebox révolution avec canal panorama. Le 30/1/21 je suis toujours annoté en cours d activation. Avez vous eu des infos car moi pas de nouvelles Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts