Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Détachement d’une ligne


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai aussi le même  problème, je dois détacher une ligne mais la fonctionnalité n'est pas disponible avec la nouvelle interface.

c'est incroyable !

si quelqu'un a une solution ..je suis preneur.

Merci

Thierry

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Même problème pour moi. Cela fait un mois que j'essaie de détacher une ligne suite à une séparation. J'ai encore appelé free aujourd'hui (03/03/2021). Toujours cette réponse qui dit que le site est en maintenance et que la fonction "détacher une ligne" sera active prochainement !!!!

C'est une blague !!!!

Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas le faire par téléphone et qu'on soit obligé d'attendre cette fameuse touche.

Je suis très en colère.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Anaïs56270 a dit :

Bonjour,

Même problème pour moi. Cela fait un mois que j'essaie de détacher une ligne suite à une séparation. J'ai encore appelé free aujourd'hui (03/03/2021). Toujours cette réponse qui dit que le site est en maintenance et que la fonction "détacher une ligne" sera active prochainement !!!!

C'est une blague !!!!

Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas le faire par téléphone et qu'on soit obligé d'attendre cette fameuse touche.

Je suis très en colère.

  

il y a 9 minutes, Anaïs56270 a dit :

Bonjour,

Même problème pour moi. Cela fait un mois que j'essaie de détacher une ligne suite à une séparation. J'ai encore appelé free aujourd'hui (03/03/2021). Toujours cette réponse qui dit que le site est en maintenance et que la fonction "détacher une ligne" sera active prochainement !!!!

C'est une blague !!!!

Je ne comprends pas qu'ils ne puissent pas le faire par téléphone et qu'on soit obligé d'attendre cette fameuse touche.

Je suis très en colère.

Bonjour Anaïs,
On va monter un club ;-/
Les dirigeants de Free, cette société par ailleurs fort efficace dans bien des domaines, sinon nous ne serions pas là à  échanger à son sujet, ne se rend pas compte à quel point ses défauts de production, voir ses mensonges, sont contre productifs.
J'ai fait le constat de cette absence de possibilité de paramétrage en ligne en septembre 2020, époque où je pensais devoir consulter un psy parce que je ne trouvais pas sur l'interface en ligne, la commande de gestion dont Free et tous les sites d'aides parlaient, jusqu'au jour où j'ai réalisé avoir à faire à des menteurs ou des incompétents.
6 mois de "active prochainement", on construit un hôpital en Ouzbékistan en moins de temps. Il s'agit donc d'un choix politique de la DG de Free.
Et comme j'ai d'autres chats à fouetter, je n'ai pas priorisé des actions comme le fait de les appeler (mais votre témoignage de ce jour confirme l'inutilité de cet effort), le temps passe, le problème n'est toujours pas réglé.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...