Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dossier réception de la boite mail free vide


Aller à la solution Résolu par Aur,

Messages recommandés

Bonjour,

Problème ce jour, le dossier réception de ma boite mail free est vide. Les messages qu'il contenait ont disparus. Aucun des autres fichiers n'est affecté. Je vois les nouveaux messages arrivés dans la boite de réception, puis ils disparaissent au bout de quelques minutes.

Sauriez vous s'il peut s'agir d'un problème chez free?

J'utilise également outlook pour relever cette boite depuis très longtemps, mais n'est pas fait de changement ce jour concernant les paramétrages de celui ci.

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Aur

Vois-tu tes messages quand tu te connectes directement au webmail Free ? Est-tu migré Zimbra ?

Je crois comprendre que tu utilises plusieurs appareils pour recevoir tes messages ? Si oui, de quel type, avec quel logiciel, configuré en IMAP ou POP ?

Si tu utilises plusieurs appareils, essaie de désactiver la réception des mails à tour de rôle pour identifer l'appareil qui pourrait poser souci.

EDIT :

En regardant tes messages, je vois que utilises Gmail pour relever tes messages chez Free. C'est toujours le cas ? Si oui, par défaut c'est en POP donc ils sont automatique transférés de ta boîte mail Free dans ta boîte Gmail.

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B

il y a 3 minutes, Chre a dit :

Bonjour @Aur

Vois-tu tes messages quand tu te connectes directement au webmail Free ? Est-tu migré Zimbra ?

Je crois comprendre que tu utilises plusieurs appareils pour recevoir tes messages ? Si oui, de quel type, avec quel logiciel, configuré en IMAP ou POP ?

Si tu utilises plusieurs appareils, essaie de désactiver la réception des mails à tour de rôle pour identifer l'appareil qui pourrait poser souci.

EDIT :

En regardant tes messages, je vois que utilises Gmail pour relever tes messages chez Free. C'est toujours le cas ? Si oui, par défaut c'est en POP donc ils sont automatique transférés de ta boîte mail Free dans ta boîte Gmail.

Bonjour

Merci de votre retour. J’accède à ma messagerie via zimbra free depuis longtemps, sans problème. La boite de réception vide est sur zimbra webmail.

Je relève également mes messages sur gmail. Je n'arrivais plus comme beaucoup à relever les messages de ma boite free sur gmail depuis le début du mois de novembre et viens de réussir à le re paramétrer. Effectivement en POP3, et reparamétrage ce jour...Donc si je comprends, il faudrait que je modifie cette récupération de mails sur gmail?

Merci de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...