Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freeze freebox révolution et mini 4k


Messages recommandés

*Bonjour* @lipsy

Tu aurais du poster dans la rubrique "télévision" plutôt que "fibre".

Quelle modèle de freebox as-tu entre "révolution" et "mini 4K" ?

Que donne tes statistiques de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chre a dit :

*Bonjour* @lipsy

Tu aurais du poster dans la rubrique "télévision" plutôt que "fibre".

Quelle modèle de freebox as-tu entre "révolution" et "mini 4K" ?

Que donne tes statistiques de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ?

mini 4k sur vidéoprojecteur et révolution sur tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh :/ Je ne connaissais pas cette configuration. Tu as donc un player mini 4K en plus du player de base de la révolution ; le tout sur un abonnement Freebox révolution en fibre optique.

Peux-tu faire des tests avec un seul des 2 players branchés pour voir si c'est mieux ? Deux players se répartissent le flux vidéo.

Et je me répète :

Le 06/12/2020 à 10:05, Chre a dit :

Que donne tes statistiques de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ?

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà a la base la révolution et la mini 4k en option

les statistiques ne sont pas dispo pour la fibre (previsez sur assistance free) et oui les problèmes apparaissent également quand on utilise 1 seule des box,

la plupart du temps la mini4k qui est sur le vidéoprojecteur est débranché,

je ne comprends pas l explication de l assistance free quand il parle de flux réseau tv perturbe et qu ils ouvrent un 2e ticket d incident et rien ne se passe...juste la clôture du 1er ticket fermé en précisant que le problème était résolu alors que pas du tout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @lipsy

Oui, la POP a un débit *théorique* *maximum* supérieur à celui de la Révolution. En pratique, il faut la ligne adéquate, l'équipement informatique qui correspond, etc. Pour les flux TV, ça ne changera pas grand chose.

Par contre, si tu regardes ici, il semble qu'il y ait des problèmes TV un peu aléatoires en ce moment chez Free. Je ne sais pas en dire beaucoup plus :/

Modifié par Chre
Ajout du lien vers la rubrique TV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et merci pour ta réponse ! dernière petite question ! les câbles hdmi peuvent ils être ine cause également ! j j'ai eu des soucis de coupure d image avec des hdmi standard qui etait entre ma box et l ampli de mon vidéoprojecteur ! le fait de les changer pour des qualités supérieures avait stopper les problèmes ? se pourrait il être le même problème ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les câbles et leurs connecteurs peuvent être un souci effectivement. Tu peux déjà tous les débrancher puis les rebrancher pour être sûr qu'ils sont bien connectés. Et si tu en as d'autres (ou si tu peux t'en faire prêter), tu peux essayer d'autres câbles (avant d'en acheter pour rien ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, par connecteurs j'entends le fait qu'une prise soit mal branchée (de travers, pas enfoncée à fond, une broche tordue ou cassée, etc.)

La question du flux TV serait plus une question de débit, mais on retombe sur la question qu'en fibre c'est étonnant et tes statistiques de connexion :)

Via http://mafreebox.freebox.fr (tu n'as pas les onglets xDSL puisqu'en fibre)

389474169_Capturedcrande2020-09-0420-03-11.png.0e220618ee026a44a9ec84e6e780abb7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...