Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Délai raccordement trop long


Xavier3407

Messages recommandés

Bonjour je suis inscrit depuis le 4 novembre chez free j ai reçu ma freebox depuis me 9 novembre aujourd'hui. Nous sommes le 2 décembre et je suis toujours bloqué à l étape 4 me dis at que ma ligne est e' cours de raccordement par France Télécom. Free me balade tous les jours en me disant que ma ligne sera opérationnelle dans 2 jours et cela depuis 3 semaines ! Je les ai prévenu que si vendredi je n avais pas internet je partirai chez un autre opérateur ils en ont rien a foutre. Routage de gueule j ai jamais vu ça même la commerciale s en fout complet rien ne bouge toujours la même réponse attendez 2 jours ça va arriver etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Xavier3407

Free est tributaire d'Orange pour le raccordement à la boucle locale cuivre et n'a pas la main sur les délais en question. Il faut donc attendre.

Dans les CGV, il est précisé que la mise en service peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrés (soit 6 semaines complètes). Cela peut être plus rapide parfois, mais il arrive aussi de temps à autre que ce soit encore plus long. La patience est de mise, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavier,

je suis dans le même cas que vous .

souscription chez free depuis le 11/11, matériel reçu depuis 1 semaine et toujours bloquée à l’étape 4.

comment avez vous fait pour joindre un interlocuteur ? Moi je n’ai que le répondeur .

Je pense que les délais de raccordement sont plus longs qu’à l’accoutumée car dus au confinement ....  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je composer le numéro du service assistance en mettant non pas mon identifiant mais mon numéro de tel et code postal ça marche pas toujours mais j arrive parfois à les joindre. Et toujours la même annonce votre ligne sera active dans 2 jours merci de patienter. Je n excuse pas le confinement car c est pas normal d attendre autant c est une honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...