isadusud Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour, impossible de me connecter à ma ligne via l’application, alors que tout fonctionne sur le site. J’ai essayé de re-initialisier mon mot de passe, avec succès sur le site, mais, cela ne fonctionne toujours pas sur l’appli ( mot de passe ou e-mail incorrect ). j’ai désinstallé et réinstallé l’appli aussi, rien n’y fait.... Comment faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour @isadusud il y a 28 minutes, isadusud a dit : cela ne fonctionne toujours pas sur l’appli Android ou iOS ? Versions de l'OS ? Modifié le 2 décembre 2020 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbrute Posté(e) le 18 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2021 Le 02/12/2020 à 19:30, Chre a dit : Bonjour @isadusud Android ou iOS ? Versions de l'OS ? Bonjour, sur iPhone 7 iOS 14.0.1 cela ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Bonjour Malheureusement, le développeur qui intervenait bénévolement, je le précise, ne maintient plus l'application IOS. Pas vraiment de solution 😞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour @hyperbrute D'après le compte touitteur de free-reseau, l'application iOS fonctionne à nouveau depuis le 21 février 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbrute Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour, je viens de réessayer, mais non, pas pour moi sur iOS 14 iPhone 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 (modifié) Ah, désolé. Peut-être @Admin Free-reseau ? EDIT : tu es sûr de ton identifiant et mot de passe bien sûr ? Modifié le 24 février 2021 par Chre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bon, j'ai pris la peine d'essayer ici : iPhone 6, iOS 12, ça fonctionne parfaitement. Tu arrives bien à te connecter via le site web ? Histoire de vérifier identifiant/mot de passe : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbrute Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Bin oui je m’y connecte sans pb. C’est seulement à partir de l’app que cela ne fonctionne pas. il y a 13 minutes, Chre a dit : Bon, j'ai pris la peine d'essayer ici : iPhone 6, iOS 12, ça fonctionne parfaitement. Tu arrives bien à te connecter via le site web ? Histoire de vérifier identifiant/mot de passe : https://www.free-reseau.fr/ma-ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperbrute Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Je viens de désinstaller/réinstaller l’appli. Même chose. Bon. C’est pas très grave hein, mais c’est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 24 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2021 Y'a un truc alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.