Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte réduction forfait mobile 2€


Chre
Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

  • Solution

Bonjour à toutes et tous,

Depuis l'origine (2012), j'ai un forfait Free mobile 2€, couplé avec mon abonnement Freebox, donc à 0€.

A l'été 2019, j'ai pris 2 abonnements supplémentaires du forfait complet, en promo à 10€ par mois pendant un an. Cette promo a expiré à l'été 2020 (un message de rappel pour prévenir aurait été bienvenu Free !), et je suis donc passé à 2 abonnements à 15,99€, c'est-à-dire que ces 2 forfaits 19,99€ (tarifs plein) bénéficient donc bien de la réduction de couplage abonnement Freebox (jusqu'à 4 possibles). Mais à la même date, mon abonnement à 0€ est passé à... 2€.

On ne peut pas cumuler les réductions entre le forfait à 2€ et celui à 19,99€ ? Pour moi, il s'agit de deux offres distinctes qui peuvent bénéficier de la réduction abonnement Freebox ?

Si vous avez des sources, je prends, merci.

EDIT :

J'ai trouvé, ce n'est pas cumulable :(

http://mobile.free.fr/actualites.html

Citation

La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables.

En cas de détention d’un Forfait 2€ et d'un ou plusieurs Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois s’applique (dans la limite de 4 abonnements mobiles au Forfait Free).

Pareil, un message d'alerte automatique pour prévenir de la perte de réduction lors de la souscription des nouveaux abonnements serait le bienvenu.

Et

http://mobile.free.fr/questions-home.html

Citation

En cas de souscription d’un forfait 19,99€ par un abonné Freebox disposant déjà d’un forfait 2€ bénéficiant du tarif préférentiel, seule la réduction la plus avantageuse s’applique. En conséquence, le forfait 2€ facturé jusqu’alors 0€/mois passera à 2€/mois et le nouveau forfait mobile 19,99€ souscrit sera facturé 15,99€/mois.

 

Modifié par Chre
Ajout de la réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...