Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox non reçue et bloquée en étape 4


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai souscrit un abonnement free le 31 octobre.

Malgré la venue d'un technicien le 14 novembre chez moi, ma box reste bloquée en étape 4. Un ticket à été ouvert le 14, mais rien de plus depuis :

2020-11-24_10h31_02.thumb.png.ed98023ca3956b2e78d311d17aab08c3.png

De plus je n'ai pas reçu ma box, malgré le fait que le technicien m'a assuré que je devais la recevoir la semaine dernière.

Est ce le délai normal d'une freebox, et sinon quel est le problème ?

Merci, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ici, abonnement souscrit le 30/10, j'ai repoussé le rdv avec le technicien tant que je n'avais pas reçu la box pour éviter d'être coupé du monde étant déjà fibré chez un autre opérateur. Après quelques appels au service client, j'ai dû tomber sur la bonne personne puisque mon colis est parti le 09/11, reçu le 10/11 et raccordement effectué le 16/11.

Visiblement, il y a des problèmes d'approvisionnement, mon collègue qui a souscrit 2 jours après moi et à toujours son colis en préparation.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JVC

Tu n'as pas reçu ta box mais tu est bloqué étape 4 ?

Il s'agit d'une migration de Freebox alors ? Si oui, précise modèle de départ et modèle d'arrivée.

Les délais sont particulièrement longs en ce moment chez Free, la patience va être de mise. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par "blocage en étape 4" alors que tu n'a pas reçu ta Freebox ?

Ce n'est pas le message affiché sur la Freebox, mais ta commande qui est à l'étape 4, c'est ça ?

Si oui, elle est "en cours". Tu as pris la POP avec le player POP, ou la Delta avec le playeur POP ? Dans ce dernier cas, les délais sont très longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @JVC

Les délais de livraison commencent à revenir à la normale.

Cela semble se décanter pour toi. Tu pourras vérifier à la connexion de la box si elle synchronise ou non, mais les opérations sont bien en cours côté Free pour ton raccordement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...