damphil Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonjour, Coupure brutale de la fibre optique secteur Paris (Rue du Faubourg Saint-Martin) Ce matin à partir de 10h00 D'autres freenautes touchés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damphil Posted November 23, 2020 Author Report Share Posted November 23, 2020 ça sent le coup de pelleteuse, y'a plain de travaux dans la rue dans ce secteur... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Bonjour @damphil il y a 8 minutes, damphil a dit : D'autres freenautes touchés ? Et bien, tous les abonnés raccodés à mar75-ftth. Courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viinceentr Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Également touché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ulysse31 Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Même problème de déconnexions intempestives depuis 10h ce matin. Suis quai de Valmy, à côté de la gare de l’Est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damphil Posted November 23, 2020 Author Report Share Posted November 23, 2020 On a eu 1/2heure de retour à la normale, puis là, depuis 10min, c'est de nouveau coupé (entre étape 2 et étape 4) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damphil Posted November 23, 2020 Author Report Share Posted November 23, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damphil Posted November 23, 2020 Author Report Share Posted November 23, 2020 C'est reparti chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vcparis Posted November 23, 2020 Report Share Posted November 23, 2020 Hello, Plus de connexion chez moi depuis ce matin 9h30 (Canal Saint-Martin. Petit retour d'une heure vers 12h et depuis plus rien.... J'espére que ça va revenir rapidement. Vous avez des news ? Bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts