Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée en étape 2


Aller à la solution Résolu par Chre,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un client free avec la fibre installée par SFR sur ma commune.

Je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 9 Novembre, le 10 un technicien de FREE est passé à mon domicile et a constaté que la fibre était rompue à environ 180 mètre de mon domicile et qu'il ne pouvait rien faire le réseau appartenant à SFR, il donc prévenu le service FREE. Depuis 2 autres techniciens sont passés (le 16 et le 20) et ont constaté la même chose et toujours bloqué étape 2...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Mike91390

Oui, Free va demander à l'opérateur d'infrastructure, SFR ici à priori, d'intervenir pour réparer ta fibre. Et ça peut prendre du temps malheureusement : prise en compte par SFR, puis délai d'intervention et de réparation. Suivant la nature de la coupure de ta fibre, ça peut être assez long.

Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila

09/11/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 13h00 et 15h00.
20/11/2020Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
25/11/2020Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2020 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/11/2020Un rendez-vous est planifié avec l'un de nos techniciens itinérants le 25/11/2020 entre 08h00 et 10h00. Votre présence est indispensable durant tout le créneau horaire. Cliquez ici pour demander l'annulation du rendez-vous

Il va donc falloir attendre l'intervention du mercredi 25/11. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...