Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis resté longtemps chez FREE jusqu'en 2015 ou 2016.
J'avais un email free qui etait xxxx@free.fr mais je ne m'en sert quasiment plus.

Hier en faisant une commande sur internet, j'ai mis me connecter via facebook (qui s'appuie sur l'adresse email free) . ET je dois recevoir "normalement" un mail de confirmation sur ma boite mail, sauf qu'il m'est impossible d'y acceder... a priori pb de mot de passe...

Qui peux  me le réinitialiser ?

Je peux fournir en privé numero tel et ancien id client .

merci de votre retour c'est relativement préssé bien sur 😊

Cordialement

 

Posté(e)

Bonjour @STEBOIREAU

En réalité, si tu as une adresse de messagerie électronique Free, tu es toujours client Free, avec une offre gratuite.

Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free, comme toi, pas le SAV officiel de Free :) (j'ai un doute en te lisant, alors je préfère préciser).

Que donne l'envoi d'un mail à ton adresse @free.fr depuis une autre adresse mail ? (copie/colle le résultat ici si tu as un message d'erreur).

Tu es sûr de ton mot de passe ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, STEBOIREAU a dit :

mon adresse est introuvable 550 5.1.1 user unknown (UserSearch)

Ton compte a été désactivé par Free. Soit parce qu'il n'a pas été utilisé depuis longtemps, soit parce qu'il a été compromis (tu as utilisé ton mot de passe pour autre chose que la messagerie). On va commencer par le plus simple, le compte désactivé.

Pour réactiveré ton compte, va sur ton interface de gestion de ton adresse mail, et clique sur "réactiver" ou "recréer". c'est ici :

https://subscribe.free.fr/login

En identifiant, entre ton adresse mail, sans le @free.fr, et ton mot de passe associé. Tu arrives alors sur l'interface de gestion de ton mail.

 

Modifié par Chre
Posté(e)

Hier soir je suis arrivé sur cette interface mais les differents mots de passe que j'ai pu tester ne fonctionne pas.

Je suppose donc que mon compte à été désactivé par free à cause du mot de passe...

En effet le mot de passe devait pas etre trop "sécur" et en plus je l'utilisais pour d'autres site

Posté(e) (modifié)

C'est donc un mot de passe perdu. C'est encore autre chose. Tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) pour ça :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Redis-nous si tu as des questions.

EDIT :

Arf, en te relisant, c'est plutôt un compte compromis que "juste" un mot de passe perdu. Suit plutôt cette procédure :

https://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Modifié par Chre
Posté(e)

oui en effet, c'est le 2e choix.

Je viens de le faire et à priori ca va marcher.

heureusement mon numero de portable n'a pas changer et sous 2h ils vont réactiver le compte 😊

Je te tiens au courant mais à priori ca sent bon..

Merci 

Posté(e)

Alors j'arrive toujours pas à me connecter sur le Web mail Free avec le mot de passe envoyé via SMS.

J'ai envoyé un mail d'une autre adresse et le message est different maintenant 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch)

Que faire ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...