durand338 Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Migration adsl vers fibre il y a un mois. Coupure fibre la semaine dernière pendant 3 jours. Rebelote cette semaine depuis mardi... Aucun delai ni info précise donné par free pour le rétablissement... C'est lamentable et de pire en pire, il n'y a aucune qualité de service ! Citer
Chre Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 *Bonjour* @durand338 Le délai contractuel de rétablissement en cas de panne est de... 15 jours ouvrés, soit 3 semaines : https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html (§10.2) Et non, Free ne communique jamais sur les incidents en cours. D'où l'existence de site comme free-reseau.fr :) Pour les incidents individuels, tu peux suivre ton ticket dans ta console de gestion abonné Free. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.