Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Service Wifi nul


Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai souscrit à une offre fibre à 9,99e en août dernier. le réseau wifi ne fonctionne pas, je n'arrive pas à charger les pages, je suis en télétravail et je suis dans l'incapacité, malgré la fibre, de pouvoir travailler.

J'ai essayer leur tuto, de changer le canal, de redémarrer la box... rien n'y fait!

Les services technique et commercial ne répondent pas, je n'arrive même pas à les contacter via le chat ou le face to face!! L'assistance en ligne se coupe en disant que le diagnostique en ligne ne détecte aucun problème, je n'ai aucun moyen de m'expliquer.

Je suis extrêmement déçue du service FREE et me retrouve dans une situation compliquée, étant donné que mon réseau internet est trop pourri pour que je puisse travailler de chez moi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Elodie De Balman

Quel modèle de Freebox ? (remplis ton profil par exemple)

Si tu te connectes en filaire, ça fonctionne bien ? (fais au moins le test pour voir)

Que donne la configuration du wifi via http://mafreebox.freebox.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une free révolution avec un forfait à 9,99e mais si le matériel et l'offre qu'un conseiller free m'a vendue signifie que j'ai un service au rabais et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ça.

J'ai tt essayé en filaire tout fonctionne très bien. Même nos téléphones portables ne détectent pas le wifi, il coupe, il est extrêmement lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, si ça marche en filaire, il reste la question du paramétrage du wifi.

il y a 54 minutes, Chre a dit :

Que donne la configuration du wifi via http://mafreebox.freebox.fr ?

EDIT :

En te relisant, j'ai un doute, tu veux te connecter en wifi avec un ordinateur ou avec tes téléphones ?

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est sur les 2 téléphones portable et ordinateur; je n'ai pas de problème pour détecter le réseau wifi. 

J'ai un problème de signal, il n'est pas constant, coupe tout le temps en plus d'être extrêmement lent. 

J'ai paramétrer le wifi comme m'a indiquer une de leur conseillère, 5GH, 20 au lieu de 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arrive même pas à ouvrir le lien, excusez moi mais avez vous des solutions qui ne m'ont pas déjà été proposée par free? 

Parce que la seule fois où je les avais eu au téléphone, ils m'ont déjà demander de paramétrer mon wifi.  et j'en suis au même point, tout rame, je n'arrive pas à travailler correctement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons que ton wifi ne marche pas. Il faut donc vérifier ta configuration pour essayer de comprendre ce qu'il se passe.

Après si tu veux faire autrement pourquoi pas, mais je n'ai pas d'autres solutions sous le coude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...