Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Un problème est survenu lors de la connexion à pop.free.fr


Aller à la solution Résolu par NadjaOla,

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 4j, je ne reçois plus mes messages free qui sont configurés pour arriver sur ma boite gmail. Tout marchait bien avant et je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit côté free ou côté google.

Côté free, j'accède bien à mes mails directement depuis imap.free.fr. Et je n'ai pas accès au paramétrage car j'ai résilié mon abonnement free depuis des années.

Côté google, j'ai comme paramétrage "pop.free.fr" + port 110 et comme message d'erreur : "Un problème est survenu lors de la connexion à pop.free.fr".

Le serveur a renvoyé l'erreur : "Connection timed out: There may be a problem with the settings you added. Please contact your other email provider to verify the correct server name and port.".

Avez-vous des idées de ce que je peux corriger svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Même pb de mon côté : erreur de réception des mails .free sur gmail (j'ai 2 adresses .free et aucune ne fonctionne)

Je n'ai plus mon mot de passe sur Zimbra et je ne peux recevoir le nouveau sur mon adresse mail ... car je ne reçois pas mes mails !!!

J'ai appelé au 3244 car j'ai encore un forfait mobile avec eux

Ils m'ont répondu qu'ils allaient géré ça et qu'il suffisait d'attendre !

A suivre ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @NadjaOla

il y a une heure, NadjaOla a dit :

Et je n'ai pas accès au paramétrage car j'ai résilié mon abonnement free depuis des années.

Si, l'adresse mail est indépendante de ton ancien abonnement Internet Freebox. Tu peut toujours gérer ton adresse mail via https://subscribe.free.fr/login

en entrant ton adresse mail sans le @free.fr et ton mot de passe de messagerie. Et elle reste accessible et utilisable via le webmail de Free https://webmail.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...