Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'internet pendant 7 heures ! Une boîte vocale m'indique qu'un ticket litige a été ouvert !!!!


Messages recommandés

Vous vous moquez de moi ?! Je vous ai contacté en début d'après-midi ! Avec soit disant ‌une mise ne relation avec un conseiller ! Au lieu de cela, une boîte vocale qui vous amène jusqu'à l'ouverture d'un "ticket litige" auquel j'attends toujours une confirmation de résolution avec un appel sur mon portable !! Et finalement je reçois à 20:12 un mail m'informant que "votre freebox semble fonctionnelle" !!!. Oui merci je l'ai constaté tout seul est débranchant plusieurs fois la box à 19h00 ! Nous sommes en télétravail actuellement et ce n'est pas facile et franchement service minable et pitoyable ! Je n'attends pas de M. Niel des excuses puisqu'il ne lira pas ce mail mais j'avais l'intention de prendre la Pop mais du coup ce sera vers d'autres horizons qu'ira mon changement de Box...
Adieu FREE et bonjour la LIBERTE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Niel ne lira pas se messages déjà par se que se n'est pas un mail mais un post sur un Forum mais surtout parce-qu'ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free avec seulement des clients comme vous
Et quelques soit le faire que vous prendrez il vous arrivera d'être privé d'Internet une journée voir beaucoup plus les seuls fournisseurs qui garantissent une disponibilitée de la ligne et un rétablissement dans l'heure sont les fai professionnels mais l'abonnement n'est pas au même tarifs

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...