Couize 1 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Bonjour Je ne comprends pas bien pourquoi j'ai ceci 'Votre profil est complété à 0% ! " alors que j'ai tout renseigné à part mon n° de mobile ? Une autre question, maintenant que j'ai la fibre j'ai voulu modifier le nom du répartiteur mais ça ne marche pas... Quote Link to post Share on other sites
Admin Free-reseau 49 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Bonjour C'est le profil du forum. pas obligatoire Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Pas obligatoire, mais pratique pour être dépanné ;) Quote Link to post Share on other sites
Couize 1 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 (edited) Il y a 2 heures, Chre a dit : Pas obligatoire, mais pratique pour être dépanné Tu veux parler du n° de mobile ? Pas pratique en ce qui me concerne, je ne suis pas addict du portable, j'en ai un juste parce que on n'a plus le choix. Je l'allume uniquement pour quand je sors de chez moi au cas où j'aurai besoin d'aide, point. Mais pour le répartiteur comment faire puisque ça ne rentre pas "dans les cases" !? Edited November 5, 2020 by Couize Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 Non non, pas ton téléphone. Mais ton NRA/NRO et modèle de Freebox, oui Et c'est déjà le cas pour toi. Quote Link to post Share on other sites
Couize 1 Posted November 6, 2020 Author Report Share Posted November 6, 2020 Salut Depuis que j'ai la fibre le répartiteur a changé, maintenant c'est "NRO : SHL_62767_TERN" mais ça ne rentre pas dans la case... Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Bonjour @Couize il y a 34 minutes, Couize a dit : maintenant c'est "NRO : SHL_62767_TERN" mais ça ne rentre pas dans la case... Ah ça, je ne sais pas Peut-être les admins du site ? Quote Link to post Share on other sites
Admin Free-reseau 49 Posted November 6, 2020 Report Share Posted November 6, 2020 Je viens d ajouter NRO dans le profil FTTH Quote Link to post Share on other sites
Couize 1 Posted November 7, 2020 Author Report Share Posted November 7, 2020 (edited) Salut Je ne vois pas de changement !? Edited November 7, 2020 by Couize Quote Link to post Share on other sites
Chre 51 Posted November 7, 2020 Report Share Posted November 7, 2020 Bonjour @Couize Plus bas, après la section ADSL, il y a désormais une section FO : Quote Link to post Share on other sites
Couize 1 Posted November 15, 2020 Author Report Share Posted November 15, 2020 (edited) Bonjour Je ne voyais pas ces options car elles n'apparaissent pas quand on "clic" sur Complèter mon profil" en haut des messages. Edited November 15, 2020 by Couize Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts